Rechercher

Comment avoir de beaux cils ?

Nous avons tendance, nous les femmes à prendre soin de nos cheveux et notre peau, nous négligeons pourtant nos cils. En effet notre budget beauté est consacré en grande majorité pour nos cheveux et notre peau, nous oublions qu'une des plus belles choses chez la femme est le REGARD.


La tendance beauté du moment est sur le regard mesdames ! Suivez nos conseils pour un regard intense et de magnifique cils.

  1. PRENDRE SOIN DE SES CILS NATURELLEMENT

Se démaquiller : ça vous semble un peu basique, mais beaucoup de femmes oublient de se démaquiller surtout si elles rentrent tard et fatiguées.

En effet, si vous avez la flemme et que vous dormez sans vous démaquiller, vos cils étoufferont pendant la nuit ainsi que votre peau par la même occasion. Alors prenez 3 minutes pour bien vous démaquiller soit avec une huile démaquillante, un gel démaquillant ou une mousse nettoyante.

Nourrir ses cils : Vous utilisez de l'huile de ricin pour vos cheveux ? pour vos ongles ? Et bien vous allez désormais l'utiliser pour vos cils. En réalité, l'huile de ricin est très riche en vitamine E et donc elle aide à la croissance de vos cils. Je vous conseille d'appliquer cette huile sur vos cils, le soir après votre démaquillage. Oui, mais comment ? l'idéal serait d'avoir avec vous une petite brosse comme pour votre mascara, un petit goupillon que vous tremperez dans l'huile de ricin, pour vous l'appliquer comme un mascara.


ASTUCE : Nettoyer un ancien mascara et remplissez le flacon de votre huile de ricin.

ATTENTION : Ne frottez pas vos yeux, car l'huile peu vous piquer aux yeux.




2. AVOIR RECOURS AUX PRODUITS COSMETIQUES


LES MASCARAS


Mascara ? Je vous conseille d'éviter les mascaras waterproof. En effet, ces mascaras étouffent les cils et pour les enlever, cela est plus difficile. Utilisez plutôt un mascara simple que vous pourrez enlever facilement avec des produits doux.

Mascara soin ? En alternative à votre huile de ricin, pour celle qui ne l'utilise pas il existe des mascara soins que l'on applique comme base en complément de votre mascara ou le soir seul pour nourrir vos cils.


LE RECOURBE CILS


Le recourbe cils va comme son nom l'indique recourber vos cils pour un effet plus longs et plus volumineux.

Grâce à un petit geste miraculeux qui ne vous prend pas plus de 2 minutes, vos yeux deviennent plus grands, votre regard devient plus intense. De plus, le recourbe cils est un investissement à long terme, ce n'est pas un produit qui a une date limite, aucun risque d'allergie ou d'effet secondaire, c'est génial non ?


TEINTURE & REHAUSSEMENT DES CILS


Tenter la teinture et le rehaussement de cils chez votre esthéticienne.

Ces deux techniques combiné vont vous satisfaire, un résultat joli, simple et naturel. Vos cils semblent plus long, un regard intense, un effet légèrement maquillé pour 6 semaines.

Envie d'intensifier le résultat, c'est simple mettez votre mascara pour plus de volume, votre regard sera encore plus intense.



#InstitutFéerieDesSens #Makeup #Mascara #Debeauxcils #ConseilsBeauté #Monesthéticienne #Blog #HuiledeRicin






11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout